Home » » v - Saisons - LA SUPER ECOLE

v - Saisons - LA SUPER ECOLE

Posted by Lok Yinlok Yin on Friday 17 April 2015

v - Saisons - LA SUPER ECOLE
La connaissance de la médecine chinoise nous permet de mettre en lumière les mouvements d’énergie en nous. Cela nous donne plus de conscience, plus de pouvoir personnel, contribue à notre santé, mais en aucun cas ne doit renforcer les problématiques personnelles.

Elle les met à jour, elle nous donne les moyens de les observer, de les modifier afin de mieux nous unir aux cycles de la vie, de la nature, des saisons.

Et de manière unique !
Je n'ai trouvé nulle part ailleurs, dans aucun livre et aucune formation, ce que vous allez découvrir dans ce site sur l'aspect émotionnel et mental. C'est le fruit à la fois de rencontres d'expert de cette discipline, d'une recherche approfondie et d'une volonté de rendre le tout clair, compréhensible et pédagogique... avant tout pour... moi-même (puisque j'avais besoin d'y intégrer dans mon champs d'expérience et dans mon modèle du monde nourri par bien d'autres méthodes). Jusqu'à ce qu'on me demande de transmettre ce système sous forme de stage, puis aujourd'hui sous forme de formations en ligne.
Cliquez ici pour visiter le site officiel Maintenant!

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Powered by Blogger.
.comment-content a {display: none;}