Home » » Bootcamp fitness pro

Bootcamp fitness pro

Posted by Lok Yinlok Yin on Sunday 8 October 2017

Bootcamp fitness pro
Ces séances bootcamps sont proposées clés en master copy : exercices , circuits , durées , récupération , tout est détaillé précisément. Chaque séance est composée de plusieurs circuits ou séquences : vous pouvez utiliser ces séances tel quel ou bien moduler les circuits ou séquences pour créer des dizaines et des dizaines de séances supplémentaires !

Ce sont des séances que j’ai construite et que j’utilise personnellement dans mes propre Bootcamps aux USA et je vous garantis leur efficacité.

  En addition : two modules de séquences bootcamp avec matériel : Médecine ball : ten séquences d’entraînement Kettlebells : half dozen circuits + exercices additionnels Vous pouvez combiner chaque séquence ou circuit pour amener beaucoup de variétés dans les séances. Vidéos : vous avez accès à tous les exercices en vidéo : vous pouvez les regarder online ou les télécharger sur votre ordinateur (dans ce cas je vous conseille de les graver sur un CD ou DVD). Toutes les vidéos sont aussi disponibles en format Iphone

PS: quand vous investissez dans Bootcamp Fitness Pro , vous bénéficez d’un double bonus: vous pouvez télécharger gratuitement two de mes Ebooks: Préparation physique et musculation sans matériel

IMPORTANT: BootCamp Fitness Pro est uniquement un produit digital accessible sur internet; il n’y a aucun produit physique qui vous est envoyé.

Vous avez accès à la totalité du produit sur un site sécurisé où vous pouvez télécharger les différents fichiers (PDF et Vidéos). Vous avez aussi un accès online à tous les programmes...Read More detail

0 comments:

Post a Comment

Popular Posts

Powered by Blogger.
.comment-content a {display: none;}